Un ensemble de lingerie Empreinte

Bonjour les filles ! Comment allez-vous en ce moment ? Personnellement tout va pour le mieux. Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec ma soeur et il est magnifique, je ne pense qu’à la décoration qu’on va faire dedans ! Enfin, je pense aussi aux futurs vêtements que je vais acheter, cela va de soi. En ce moment, j’ai d’ailleurs une folle envie de lingerie à assouvir.

Un ensemble de lingerie pas banal

C’est généralement au printemps et à l’automne que j’ai envie de m’acheter de nouveaux sous-vêtements. Évidemment quand ce n’est jamais la période des soldes, sinon ce n’est pas drôle. Surtout que les soutiens-gorge ne sont pas donnés, et on ne doit absolument pas lésiner sur la qualité de sa lingerie, c’est très important, tout comme la qualité des chaussures et des soins pour la peau.

touteslespoitrines.com

La lingerie, c’est ce qu’on porte au plus près de nous, c’est notre apparat le plus intime alors pour les femmes aux poitrines généreuses comme moi, un bon maintien est essentiel pour ne pas avoir mal au dos ou ressentir une quelconque gêne. C’est un conseil que ma mère m’avait donné et que j’ai toujours suivi. De plus, un bon soutien-gorge permet de garder une poitrine ferme et en bonne santé avec le temps !

Empreinte, ma nouvelle lingerie coup de coeur

Mais il faut bien l’avouer, les soutiens-gorge grande taille ne sont pas toujours des plus élégants, raffinés ou esthétiques. Même si ça ne se voit pas, ça influe sur comment on se voit, notre démarche et notre attitude. Sauf que j’ai découvert la marque Empreinte en me baladant sur mon site de lingerie préféré, touteslespoitrines.com.

touteslespoitrines.comJ’ai littéralement été subjuguée par tous les modèles présents sur le site. Wahou. Les détails des broderies, les dentelles, les coloris… J’aime tout. En plus, dans l’encart du site, il est marqué qu’Empreinte est la référence pour les grosses poitrines. Qualité et beauté enfin réunies ? Il m’a fallu peu de temps avant de sauter le pas et de commander. Enfin, il a quand même fallu que je me décide sur le choix du modèle. Pas facile.

J’ai finalement acheté un ensemble de la collection Pompadour. Déjà, j’aimais le nom, je trouve que ça fait un tantinet impertinente, et ça me plaît. À moi l’allure de la marquise avec les broderies sur tulle de l’ensemble. J’ai pris le soutien-gorge corbeille et le shorty string, c’est ce qui va le mieux à ma morphologie. Et vous, vous connaissiez cette marque ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite fortement à aller jeter un oeil, ça vaut le coup ! En plus, certains modèles sont à prix réduits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *