Mode

Se mettre à l’heure de la jupe Midi !

Coucou les filles !!!

J’espère que vous allez bien ? De mon côté tout va pour le mieux ! Bon c’est vrai que c’est un peu la course au boulot en ce moment. Il faut dire que ce n’est pas de tout repos d’être du côté de l’envers du décors des soldes !  C’est bien plus marrant d’être du côté de celles qui parcourent tous les eshop de la terre en pyjama le dimanche soir depuis le fin fond de leur lit !

Malheureusement, je fais plutôt partie de celles qui doivent gérer les commandes en masse chaque jour, répondre aux clientes mécontentes et s’occuper au mieux du service client ! Du coup pour moi les soldes sont beaucoup moins fun vous vous en doutez ! Quoi que je passe moi aussi pas mal de temps à parcourir les eshop pour faire quelques bonnes affaire ! Cependant, cette année mon budget est soldes est beaucoup plus restreint que les autres années ! Il faut dire que j’ai un voyage de prévu dans quelques semaines … pour lequel j’ai envie de profiter un max ! Je l’ai tellement attendu que ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter à fond à cause d’un budget plus restreint que prévu ! Alors faire des économies en 2016 fait parti de mes sérieuses bonnes résolutions que pour une fois je vais essayer de tenir ! Moins de dépenses inutiles et futiles pour plus de dépenses dans des voyages et des petites escapades ! Apprendre à mieux gérer mon budget me parait être une très bonne résolution ! Peut être même qu’un jour je deviendrai une vraie adulte toussa toussa !

 

Pour l’instant revenons-en à quelques futilités, parce que ça fait quand meme beaucoup de bien en parlant mode ! Vous ne serez sans doute pas passé à côté de la tendance de la jupe Midi ! Alors certes cette forme de jupe n’est pas forcément facile à porter de par sa longueur mais je vais bien sur essayer de vous faire changer d’avis ! Peut être même qu’après avoir lu cet article vous adopterez la jupe midi même en plein hiver pour toujours plus de style !  La jupe midi s’inspire de la mode des années 50 et donne donc un côté forcément un peu vintage à votre look ! De plus sa coupe est plutôt très élégante et donne une vraie allure féminine !

0ba4b8d09f99d9be43ea3f0b49383682

53bc8e94d257d49c0cf848af01ad3d69

 

Pour ne pas ressembler à votre grand-mère avec votre nouvelle acquisition, vous pouvez par exemple casser un peu les codes en associant votre jupe à un sweat pour la version hivernale et même à un cropped top pour la version été 2016 ! Oui il ne faut quand même pas oublier que la jupe midi est réservée aux audacieuses et aux plus modeuses d’entre nous ! Pour cet hiver vous pouvez aussi porter la jupe midi avec une pull col roulé et une petite paire de sneakers pour un côté casual !

06ed99a3a0480ccb1e63a138e4e1ce48

aff35f9cd914d0cf794b0b65613efb62

 

Alors les filles prêtes à vous mettre à l’heure de la jupe Midi ? :)

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *