Salut salut !

Comment allez-vous mes petits chats ? Moi je pète la forme, cet aprem je vais à Sephora pour une petite mise en beauté : je ne sais pas si vous le savez, mais vous avez le droit à une mise en beauté gratuite, ainsi l’équipe vous montre les derniers arrivages ainsi que des nouvelles techniques pour vous maquiller. La maquilleuse vous fera également un make-up qui correspondra bien à votre visage et vos traits ; en gros vous aurez en direct un cours pour apprendre à vous maquiller, et ce gratuitement !

DSC_1538(1)

Je ne l’ai encore jamais fait, mais j’ai eu une révélation lorsque je me suis faite épiler les sourcils la dernière fois au Brow Bar Benefit dans l’un des magasins Sephora. En plus de mon épilation, j’avais le droit à une mise en beauté, ce qui tombait bien car je ne suis pas trop du genre à me maquiller. À la fin je n’ai pas trop fait attention au maquillage que l’on m’avait fait, et c’est lorsque je suis rentrée chez moi que j’y ai vraiment fait attention : c’était à la fois discret et mignon ! C’est comme ça que je me suis dit qu’à l’occasion j’irai tester la mise en beauté de Sephora et cette fois noterai les astuces !

Je voulais vous partager ce bon plan, car je pense ne pas être la seule à n’être pas hyper à l’aise avec le maquillage ! Il y a tellement de marques etc, que c’est difficile de faire son choix, en plus je ne connais pas très bien ce qui pourrait correspondre à mon teint etc, alors autant qu’une professionnelle me donne des petites astuces ! Je vous partagerai bien sûr le avant/après et vous donnerai tous les conseils que l’on m’aura donnée ! En attendant, si vous souhaitez quelques astuces make-up, vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur des blogs beauté, comme Les Péripéties de Lili qui nous donne des astuces sur la manière de se maquiller en vacances avec discrétion !