Les tendances qu’on a adoré en 2015 !

Hello les filles !!! Comment ça va par ici ! J’espère que pour vous ce n’est pas trop dur de reprendre le rythme du travail après toutes ces périodes de festivités ! J’avoue que la reprise après tous ces excès n’est pas franchement évidente ! Je crois que j’ai un peu trop abusé des bonnes choses pendant tout ce mois de décembre… donc là j’essaie de reprendre un peu le rythme à base d’alimentation un peu plus saine et en me remettant doucement à la salle de sport ! Je commence dès ce soir avec un petit cours de cuisse – abdos – fessiers pour me remettre en jambe ! HAHA ca va faire beaucoup de bien je crois !

Et puis comme les vacances “d’été” arrivent à grands pas pour moi, je dois dire que comme source de motivation c’est plutôt pas mal !

Côté Mode, après vous avoir parlé des futures tendances mode que nous réserve l’année 2016 ! J’avais envie de revenir un peu sur les grandes tendances fashion qui ont marqué l’année 2015 ! Je trouve d’ailleurs que niveau mode l’année a été plutôt riche !

Alors qu’est ce qu’on retient de cette année ?!

 

Alors tout d’abord au cours de l’été 2015, j’ai particulièrement adoré les lunettes de soleil So real de la marque Dior. Il faut dire qu’on les as vu sur le nez de toutes les modeuses de la planète puis ensuite par toutes les blogueuses Mode ! Pour tout avouer je ne les ai jamais essayés, d’ailleurs il y a très peu de paires de lunettes qui me vont ! En tous cas, je les trouve vraiment canons !

 

Ensuite, il y a une collaboration à côté de laquelle vous n’avez surement pas dû échapper… la collab’ Balmain x H&M ! C’était THE collaboration de l’année ! Il faut dire que les deux marques avaient tout misé sur une excellente stratégie de communication en faisant un teasing de la collection des mois à l’avance ! Le 5 novembre dernier du coup, c’était la folie en magasin ! En ce qui me concerne, j’ai pris plaisir à découvrir les pièces sur Internet sans forcément participer aux achats ! En effet, faire la queue dehors pendant des heures pour une simple robe…. merci mais non merci ! Je crois que je suis encore pas assez passionnée par les fringues pour subir ça !

 

Ensuite il y a une tendance que j’ai beaucoup aimé en 2015, il s’agit du col lacé qui a été remis au goût du jour grâce à la célèbre styliste Isabel Marant ! La tendance a vite été reprise par toutes les marques de Fast Fashion comme Mango, Zara, H&M et cie…. Toutes les marques ont donc proposé leurs petits pulls ou robes avec des lacets ! Et je dois dire que j’aime beaucoup ! :) Je vais certainement continuer d’en porter au cours de l’année 2016 !

 

Une autre des tendances de l’année 2015 que je retiendrai est aussi la forte présente du Denim dans notre garde robe ! Etant une grande addict des jeans, je trouve ça cool que cette matière se décline aussi pour les petites vestes et surtout les petites jupes ! La jupe en jean qui a fait son grand come back au cours de l’année dernière reste encore présente pour un bon moment dans nos armoires je pense !

Et vous les filles, quelles sont les tendances fashion qui ont marqué votre année 2015 ?

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *