Mode

Les chaussures tendances du printemps !

Alohaaaa les filles ! Comment allez vous ? J’espère que vous tenez le coup pendant la loooonnnnnguuuue période hivernale ! Pour moi c’est un véritable calvaire et je compte les jours qu’il nous reste à (sur)vivre avant l’arrivée du printemps !! En plus je ne sais pas pour vous mais n’étant vraiment pas une fan de ski, il n’y a vraiment rien pour me remonter le moral pendant l’hiver ! Bon mis à part la raclette, la fondue, la pierrade, le mont d’or et autres fromages fondus ! Ahah

Ah oui et aussi j’aime quand même bien quand il neige un peu à Lyon city ! J’ai l’âme d’une enfant de 8 ans lorsqu’il commence à y avoir des flocons et ça me mets carrément en transe ! Donc voila quitte à vivre dans le froid autant qu’il y ait de la neige toussa toussa ! En attendant de tous chausser nos moon boots et nos grosses paire de UGG fourrées… il est déjà l’heure de penser aux chaussures qu’on va porter pour le printemps ! Alors les Cendrillon, dans quoi allez vous glisser vos petits orteils cette année !

Les Sneakers Toujours, Tout le temps !

Les baskets sont encore et toujours ultra fashion pour l’année 2016 ! Toujours dans la tendance du revival des années 90’, les baskets colorées seront à l’honneur pour cette saison ! On craque notamment pour la couleur gris métallisée qui est la couleur phare de ce printemps ! Ca va briller !!!! Si vous êtes audacieuse en matière de mode, n’hésitez pas à combiner vos baskets avec une robe dans un esprit sportswear chic et minimal !

3135b2049cca9298aa870cb0d3d7f380

 

Les spartiates n’ont pas dit au revoir !

Ces chaussures ne semblent pas avoir dit leur dernier mot et les spartiates seront cette année encore aux pieds de toutes les modeuses ! On les as d’ailleurs encore repérées sur les podiums des plus grands défilés de Haute-Couture ! Attention tout de même cet été à la marque de bronzage, n’oubliez pas de retirer vos chaussures avant de faire bronzette si vous ne voulez pas avoir l’air ridicule tout le reste de l’été ! HAHA

0a7b992f9677e60616ccab4b90e24ec0

Les bottines printanières :

Vos petites bottines ne sont plus dédiées exclusivement à la saison hivernale ! Alors on chausse à ses pieds des bottines semi-ouvertes pour le printemps, CANON ! On craque aussi pour les chaussures Open-toe qui dévoilent le bout de vos orteils ! Je me disais il y a encore peu de temps que ce genre de chaussures étaient un peu trop “pointues” mais une fois avoir sauté le pas en commandant une paire de sandales sur l’eshop Asos ! Je crois qu’entre elles et moi c’est le début d’une grande histoire d’amour !

93c560535ef39c886906a11fd7c0d5a4

Je vous parlerai dans un prochain articles des chaussures que vous allez sûrement adopter pour l’été ! On parlera donc mules plates et sandales à plateforme… je ne vous en dis pas plus pour l’instant !

Belle semaine les filles !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *