Les accessoires qui vont marquer 2016

Coucou à toutes ! Comment allez vous ? De mon côté tout va bien ! Ce début d’année est l’occasion de me renseigner un peu partout afin de connaitre un peu à l’avance les grandes tendances fashion qui vont marquer cette nouvelle année ! Alors je me renseigne un peu de partout ! Tout d’abord quotidiennement en scrollant mon filtre Instagram, en consultant aussi les blogs de mes modeuses favorites ou leurs chaines Youtube !

J’aime aussi beaucoup consulter les magazines en ligne pour me tenir au courant des tendances mode de la saison et il faut dire que ça donne aussi pas mal d’inspiration pour les looks de tous les jours ! J’ai donc retourné un peu les internets pour trouver les tendances de l’année 2016 !

Après vous avoir donné en avant-première ( au moins tout ça ! HAHA ! ) les grandes tendances mode qui se dessinent pour cette nouvelle année, il est temps de penser aussi aux accessoires que l’on va s’arracher en 2016 !

On commence tout d’abord par habiller ses oreilles grâce à une paire de boucles d’oreilles qui se veulent oversize cette année ! On a pu en voir de nombreuses paire d’ailleurs la saison dernières portées par les mannequin des défilés de la Fashion Week !

Ce printemps donc assumez l’oversize qui attireront le regard que votre jolis minois ! Si vous optez pour une paire de boucles d’oreilles oversize, n’hésitez pas à les mettre en valeur en attachant vos cheveux avec un petit chignon déstructurée par exemple !

Comme je vous le disais sur l’article qui présentait les tendances mode de cette année, on note un gros revival des tendances des années 90 ! Et ce back to the 90 s’applique bien évidemment aussi pour les accessoires ! Alors en 2016, on mise tout sur le bob et la casquette qui seront très fashion ! (oui oui le bob vous avez bien lu!;))  Le bob fait son come-back ! Pour le féminiser un peu, optez pour une version cloche façon Brigitte Bardot ! Quant à la casquette comme vue sur les podiums du défilé Chanel, au printemps elle se portera à l’envers !

Pour le printemps, optez pour une ceinture qui viendra souligner avec élégance votre taille ! La ceinture se porte avec absolument tout ! Que ce soit pour mettre en valeur votre taille de guêpe sur une jolie robe un peu ample ou bien pour fermer votre kimono, la ceinture est l’accessoire ultra fashion de cette année que vous allez pouvoir très facilement adopter !

Côté sac, toujours dans un esprit année 90’, le sac à dos signe également son grand retour ! Réservé tout de même aux modeuses plutôt jeune, il vous apportera un style casual avec un petit côté sportswear ultra tendance cette année !

Alors les filles, vous êtes prêtes à ajouter tous ces accessoires sur votre wish list shopping ?

De mon côté, je pense bien craquer pour les boucles d’oreille version Oversize et la casquette à l’envers pour le printemps prochain !

Besos les filles ! :)

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *