Mode

Le come-back de la jupe en cuir !

Salut tout le monde !

J’espère que vous allez toutes bien ! De mon côté, tout va bien. Je voulais vous parler d’une tendance qui revient petit à petit et qui me plait beaucoup : il s’agit du cuir, pour les shorts mais surtout pour les jupes. Cela a été la mode à un moment, mais ça n’a pas trop durer j’ai trouvé, alors qu’en ce moment je vois de plus en plus de monde autour de moi avec une petite jupette toute en cuir ! Plissée, avec fermeture éclair devant, en bordeaux noir ou moutarde, taille haute ou non… Vous la retrouverez sous de nombreuses formes, il ne vous restera qu’à choisir celle qui correspond le mieux à votre garde-robe !

J’ai donc fait une petite sélection afin de vous inspirer et de vous montrer les différents modèles qui se font actuellement :

Capture d’écran 2017-10-10 à 10.31.41

Capture d’écran 2017-10-10 à 10.32.18

  • Mini-jupe Pimkie en similicuir avec broderies florales :

Capture d’écran 2017-10-10 à 10.32.37

Capture d’écran 2017-10-10 à 10.34.17

J’aime beaucoup celle avec les broderies florales, ça change un peu et ça concorde avec les tendances du moment : on retrouve beaucoup de broderies sur les vêtements j’aime assez (bon après il ne faut pas en abuser non plus ! ). Les petites fleurs colorées apportent une bonne touche de pep’s à la tenue ! Celle avec la fermeture devant est cool aussi, ça va être la grosse mode de la saison alors n’attendez plus pour vous procurer cette petite pièce phare de cet automne !

Le daim va aussi être sur les devants de la scène, je m’en suis trouvée une superbe chez Brandy Melville avec des petits boutons devant, mais je garde ça pour un prochain article héhéhé !

Allez je vous laisse les petites girls, on se dit à très vite ! Pleins de bisous !