Mode

La combi-short : votre meilleur allié de l’été !

Les modeuses l’ont déjà toutes adoptée, c’est maintenant à vous de sauter le pas ! Pratique et tendance, la combi-short va vite devenir un indispensable de votre garde-robe. Elle est parfaite pour les matins pressés : pas besoin de passer une heure devant sa penderie à trouver le petit haut qui ira avec votre jupe préférée, on enfile la combi, une paire de sandales et le tour est joué ! Elle est aussi votre meilleure alliée lors des belles soirées d’été. Vous n’arriverez plus la dernière aux apéritifs festifs grâce à votre jolie combi-short. Voici une petite sélection des combi-short qui m’ont fait craquer en ce début du mois de juin !

  • Combishort bardot à manches évasées à pois Petite Frankie Boohoo :

Capture d’écran 2018-06-06 à 14.15.33

  • Combishort manches longues brodées Callie Boohoo :

Capture d’écran 2018-06-06 à 14.29.06

  • Petite Rebecca Oversized Sleeve Knot Front Playsuit Boohoo :

Capture d’écran 2018-06-06 à 14.16.20

Personnellement, j’ai un petit coup de coeur pour la première combi noire à pois blancs. Les pois reviennent en force et sont hyper tendance ce printemps-été ! On en voit partout et la fashion-addict que je suis n’a pas pu passer à côté. Si je m’écoutais j’en mettrai partout, tout le temps ! J’adore aussi son col bardot dénudé sur les épaules. Cette combi-short est le combo parfait de toutes mes tendances préférées du moment :)

Et vous les filles que pensez-vous de ma petite sélection ? Convaincues par la combi-short ? J’espère en avoir fait craquer plus d’une d’entre vous 😉

Allez, je vous retrouve bientôt dans un nouvel article les jolies ! Kiss kiss