Femmes enceintes, la mode est aussi faite pour vous !

Salut les miss ! Quoi de neuf en ce début de printemps ? Le beau temps fait-il son effet sur vous et votre humeur ? De mon côté, il m’a inspiré un petit article dédicacé spécialement aux plus belles déesses qui soient sur terre : les femmes enceintes. Car contrairement aux idées reçues, la mode et le style sont d’autant plus importants pour les futures mamans. Je vous explique pourquoi et pas de panique, je vous donne aussi quelques conseils précieux.

Rester tout en beauté pour bien traiter bébé

Et oui, mesdames au ventre gros comme un ballon avez aussi le droit à mes astuces mode et beauté, car il est tout aussi important pour vous de rester belle et propre sur vous que n’importe quelle autre femme, voire plus, étant donné que la façon dont vous vous sentez est également ressentie par votre bébé. En somme, mieux vous vous sentez, plus bébé sera en bonne santé.

Car certes, la période de grossesse est une période où l’on doit se faire plaisir le plus possible afin de réduire le stress du quotidien, qui est sans doute la chose la plus néfaste pour votre bébé. Mais attention, se faire plaisir et réduire son stress ne veut pas non plus dire se laisser aller et rester toute la journée en pyjama sans se soucier de rien.

D’accord, cela vous permettrait de supprimer totalement votre stress sur le coup, mais à plus long terme, vous vous sentirez moins bien, pas propre sur vous et vous risquez de perdre confiance en la déesse qui vous habite durant ces neufs mois de grossesse. Ce manque de bien-être sera ressenti par votre enfant à venir et ce n’est sûrement pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ? Alors voici quelques idées pour vous garder tout en beauté.

Quels vêtements et accessoires de mode pour les futures mamans ?

Je ne vais pas vous faire la liste de tous les vêtements de grossesse dans lesquels il vous serait utile d’investir, ce serait sans doute trop long. Sachez simplement que toutes les enseignes de vêtement prêt-à-porter – ou presque – proposent une ligne de vêtements adaptés aux futures mamans, mais il est généralement recommandé de se tourner vers des marques spécialisées dans ce domaine, comme les vêtements de maternité Envie de Fraises. Certes, le budget est un peu plus important mais la sensation de bien-être que vous et votre enfant en tirerez en vaut largement la peine.

Pensez à vous munir de vêtements de maternité doux et confortables, et n’hésitez pas à vous parer d’accessoires de grossesse qui, même s’ils vous paraissent inutiles à première vue, vous permettront de dégager le meilleur de votre énergie à votre bébé. Bandeau de grossesse, bola indonésien, gamme de cosmétiques spécial grossesse… Mamans, c’est à vous de jouer !