Comment porter des escarpins sans en faire trop ?!

Hello les filles ! Me voilà de retour par ici ! :) J’espère que vous allez bien ? Vous avez passé un bon week-end ? De mon côté, j’en ai surtout profité pour me reposer… la fatigue et l’accumulation de travail commence à bien se faire ressentir ! Avec le manque de sommeil toussa toussa, je crois que je commence à avoir bien besoin de petites vacances ! :)

D’ailleurs elles arrivent très prochainement ! L’occasion peut-être de faire un petit article sur le blog pour vous parler de ce que contiendra ma valise ! Bref, pour l’instant l’heure n’est pas encore aux vacances ! Et en attendant de vous parler de maillot de bain on va parler d’un accessoire idéale pour votre tenue de Working Girl à savoir la paire d’escarpins !

Et oui à la fois chic intemporelle, la paire d’escarpins est la paire de chaussures qu’il vous faut absolument avoir dans votre dressing ! Si d’ailleurs pour vous, l’escarpin est une chaussure réservée aux working girl, sachez que vous faites fausse route !                      

    En effet, aujourd’hui la paire d’escarpins se démocratise et elle peut aussi vous donner une allure faussement chic ! Et oui les filles on peut être lookée et stylée en escarpins sans passer pour une fille trop bon-chic-bon-genre !

En 2016, l’escarpin se porte de façon casual ! Et oui plus besoin de porter un tailleur combiné à une paire d’escarpins pour être élégante ! Une paire d’escarpins se marie parfaitement bien avec un jean, coupe droite ou slim ! Pour le haut, vous pouvez optez pour une petite blouse romantique ou encore une petite veste inspiration Kimono (La grosse tendance de cette année je vous le rappelle !;)) qui viendra parfaire votre look féminin et sophistiqué ! En plus, les filles on se souvient que les escarpins viennent allonger la silhouette vous donnant ainsi une allure de vraie femme fatale ! 😉

ee3d59b626156ecc2cbdf08b989be737

f55e7088421fac4c1d0a54423ad16a46

Bien évidemment, on oublie pas de sortir sa paire d’escarpins adorée en soirée pour une occasion particulière ! Associée à une jolie petite robe noire, vous ne risquez en aucun cas de commettre une faute de goût ! Les escarpins restent une valeur sûre ! Associés à une petite veste de blazer ou encore une jolie jupe en cuir très fashion cette saison, vous ne passerez pas inaperçue !

a8690ae85e4ec0a5b2949c77e7ca2452

 

La tendance escarpins s’adopte au quotidien et même pour vous rendre jusqu’au bureau ! Sans non plus tomber dans un look trop formel, vous pouvez facilement les porter dans la vie de tous les jours ! Pourquoi pas les associer par exemple à une chemise en jean, plus fun qu’un chemise en soie ou en coton ! Vous pouvez aussi pour vous rendre au travail, associer votre paire d’escarpins à un pantalon en coton à motifs ! Cela rendra votre look à la fois élégant tout en gardant une touche d’originalité !

D’ailleurs les filles si vous avez d’autres idées pour porter votre paire d’escarpins de façon plus fun je suis tout ouie ! :) Je me demandais d’ailleurs si on pouvais les associer avec un jean légèrement boyfriend pour un style so fashion… à tester !

Belle semaine à toutes ! On se retrouve très vite par ici !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *