Saint-valentin : La tenue qui le fera craquer une nouvelle fois !

Hello les filles ! Comment allez vous ? Le mois de janvier se termine et heureusement j’ai envie de dire ! C’est un mois long et en plus avec les soldes et la surcharge de travail il me parait interminable ! Heureusement le mois de février est synonyme de vacances, de jours qui s’allongent à petit à petit ! Avec l’arrivée du février il est temps aussi de penser à la Saint-Valentin !

Alors pour cette date là, il y a deux team qui se distinguent ! Il y a celles qui pensent que c’est seulement une fête commerciale qui profitent seulement aux fleuristes et puis il y a celles qui sont prêtes à tout pour offrir un joli cadeau et faire plaisir à l’élu de leur coeur ! Vous noterez d’ailleurs que celles qui appartiennent à la première catégorie sont souvent célibataires… coincidence ? Je ne crois pas ! Haha

Quoi qu’il en soit, si vous voulez célébrez l’amour que vous portez à l’élu de votre coeur pour la Saint-Valentin, il va falloir mettre le paquet ! Alors j’avais envie de vous quelques conseils pour faire fondre d’amour une nouvelle fois votre chéri !

Pour quelle tenue opter pour la Saint-Valentin ?

Alors les filles on va pas de mentir, lorsque vous passez votre soirée avec votre amoureux vous avez envie qu’il n’ait d’yeux que pour vous, seulement vous ! Alors s’il y a bien une soirée où vous pouvez jouer les femmes fatales c’est bien à cette occasion ! :) Vous pouvez donc opter pour le combo gagnant robe/chaussures à talons ! Toutefois, attention quand même à ne pas en fait trop en tombant dans la vulgarité ! Car comme le dit si bien notre  Christina Cordula nationale “MA CHERRRRIE LA VOULGARITE C’EST PAS CHEZ NOUS !” Il faut donc faire des choix pour ne pas tomber du côté obscur de la force ! Si vous préférez privilégier un joli décolleté, préférez une robe ou une jupe qui ne soit pas trop courte ! A l’inverse si vous préférez dévoiler vos jolies gambettes, vous pouvez portez un très léger décolleté, sans en faire trop !

139c4d87dc49013464c44ac8317a30a0

En ce qui concerne vos dessous, ce n’est peut être pas l’occasion pour mettre une vieille culotte de grand mère ! Alors on range ses culottes Petit bateau pour une prochaine fois et on opte pour une fois pour un vrai ensemble de lingerie ! Et cette fois ce sera fait exprès ! 😉

Sortez donc vos plus jolis dessous en dentelle !

Question Make-up, c’est la même chose, tout est une question d’équilibre et de dosage ! Si vous voulez souligner votre regard en réalisant un smoky eyes par exemple, vous pouvez opter pour une bouche dans les teintes de Nude ! Si en revanche vous préférez mettre en valeur une bouche sensuelle, vous pouvez opter pour un léger maquillage des yeux avec un fin trait d’eye liner, ce sera très joli !

e9ffa10d387fb0b2b789f39dfdc003ac

eb35685e55895737f07f9aba918be3fa

 

Voila les filles, j’espère que ces quelques conseils vous auront plu !

Et pour les célibataires c’est l’occasion se faire canon pour une bonne soirée entre filles n’est-ce-pas ?!

A très vite sur le blog !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *